Chef de Projets Cosmétiques Division Luxe H/F

Description du poste

  • Sarbec Cosmetics, entreprise familiale indépendante depuis plus de 40 ans, conçoit, fabrique et commercialise des lignes de produits cosmétiques, des parfums et des lingettes. Notre objectif est d’apporter toujours plus d’innovations, de bien-être et de rêve aux consommateurs en toute sécurité. Notre savoir-faire s’exprime au travers de nos marques internationales, de services aux marques d’enseignes et d’offres en B to B. SARBEC est ouvert à tous les talents : vous êtes reconnu travailleur handicapé ? Ce n’est pas un handicap pour nous : n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature !Pour mieux nous connaître, rendez-vous sur notre chaine YouTube et sur notre site www.corinedefarme.fr.

  • Rattaché directement à la Directrice Marque de Luxe, votre mission principale est de piloter le développement et le lancement des produits de notre récente Division Luxe.

    Véritable support technique vis à vis des clients comme de notre outil de production, vous êtes garant du respect des cahiers des charges clients en vous assurant de la faisabilité industrielle au préalable avec l’aide des différents acteurs internes.

    Maitre du temps, vous coordonnez et assurez le suivi des dossiers développements produits en binôme avec la Directrice, et êtes l’interlocuteur privilégié des clients et des services internes pour piloter le cycle de vie des produits.

    Vos missions s’articulent autour de trois axes principaux :

    -Les appels d’offres : analyse du cahier des charges et participation à la construction de l’offre commerciale,

    -Les lancements produits : élaboration du rétroplanning, pilotage des étapes de de validation internes en collaboration avec les fournisseurs et chez le client, appui technique des opérationnels pour l’industrialisation, respect du cahier des charges, adéquation de la nomenclature PF versus l’offre commerciale, coordination des datas supply….

    -Le suivi de la vie du produit :  pilotage des modifications et veille en fin de vie du produit en binôme avec le compte clé

     

    Le profil recherché :

    Formation / expérience : Bac+5 type école de commerce ou école packaging, avec une 1ère expérience professionnelle (4 à 5 ans minimum) réussie en gestion de projets chez un industriel.

    Compétences : gestion de retroplanning – capacité à travailler en mode projet, connaissances techniques packaging, compréhension des problématiques industrielles, maîtrise de l’anglais, compétences informatique sur Excel, Powerpoint, GED.

    Personnalité : vous aimez le travail en équipe, vous êtes curieux et rigoureux et faites preuve d’un sens esthétique. Vos qualités commerciales et relationnelles vous permettent d’établir un climat de confiance et de construire une relation durable avec vos interlocuteurs internes et externes.

     

    Autres informations :

    Contrat : CDI

    Rémunération : selon profil et expérience

    Localisation : Neuville-en-Ferrain (59) proximité Lille– Véhicule Indispensable

Profil

Postuler

Civilité*

Vous êtes actuellement *

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Sarbec pour le traitement du formulaire de recrutement. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à la Direction de Sarbec Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : sarbec@sarbec.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Retour aux offres