Technicien Méthodes H/F

Description du poste

  • Sarbec Cosmetics, entreprise familiale indépendante depuis plus de 40 ans, conçoit, fabrique et commercialise des lignes de produits cosmétiques, des parfums et des lingettes.

    Notre objectif est d’apporter toujours plus d’innovations, de bien-être et de rêve aux consommateurs en toute sécurité. Notre savoir-faire s’exprime au travers de nos marques internationales, de services aux marques d’enseignes et d’offres en B to B.

  • Sous le contrôle et la responsabilité du Responsable Méthodes, vos missions principales seront de contribuer à :

     L’optimisation des processus :

    -Créer et mettre à jour les documents de supports à la conduite des machines

    -Réaliser des formations à la conduite de machine définies par le Responsable Méthodes.

    -Travailler sur la résolution des problèmes techniques et qualités ainsi que sur l’amélioration des performances des lignes de conditionnements.

    L’industrialisation des nouveaux produits/composants:

    -Aider à la mise en œuvre des essais d’industrialisation et de mise au point des nouveaux produits/composants.

    -Accompagner les équipes de production sur le terrain: avant, pendant et après les lancements (Identification/Préparation outillage, assistance aux changements de formats, rédaction des fiches de réglages, …)

    -En cas de besoin, valider des données techniques pour les nouveaux produits.

    L’études des investissements industriels : Participer aux études d’intégration des nouveaux équipements, accompagner les différents intervenants lors de la mise en œuvre des nouveaux process. Et suivre les phases de montée en puissance des nouveaux équipements.

Profil

  • Diplômé(e) d’un BTS / DUT Technique, vous bénéficiez d’un première expérience d’environ 2 ans en atelier technique.
  • Vous êtes apprécié(e) pour votre rigueur, votre capacité d’analyse technique et de restitution, ainsi que votre esprit d’équipe.

Postuler

Civilité*

Vous êtes actuellement *

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Sarbec pour le traitement du formulaire de recrutement. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à la Direction de Sarbec Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : sarbec@sarbec.com. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Retour aux offres